Achetez vos places dès à présent

Ne tardez pas, les places sont limitées et partent vite !


Pour les particuliers Prix Quantité Panier
Pass Guinguette – 21 avril 2024
Plat / dessert – accompagné d’un Prosecco
29

Acheter

Acheter

Pour les particuliers Prix Quantité Panier
Pass Guinguette après midi – 21 avril 2024
Jus de fruits ou verre de Prosecco offert
15

Acheter

Acheter

Pour les groupes & entreprises Prix Quantité Panier
Pass Guinguette groupe – 21 avril 2024
Plat / dessert – accompagné d’un Prosecco
29

Acheter

Acheter

Questions fréquentes

Comment acheter mon pass guinguette ?

Sélectionnez le nombre de pass guinguette que vous souhaitez pour l’événement et cliquez sur « Acheter ». Ensuite, cliquez sur « Valider la commande ».

Une fois sur la page de validation de commande, veuillez indiquer le nom, le prénom et l’adresse e-mail des différentes personnes pour lesquelles les billets sont destinés (uniquement pour les particuliers).

Remplissez ensuite les informations relatives aux détails de facturation et procédez au paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le processus de paiement est entièrement sécurisé. Vous n’avez aucune crainte à avoir lors de votre achat sur Ticketex.fr.

Que se passe-t-il après le paiement ?

Pour les particuliers : Une fois le paiement effectué, chaque personne indiquée lors de la commande recevra son billet numérique par e-mail au format PDF. Vous recevrez également un mail contenant votre facture en pièce jointe au format PDF.

Pour les groupes ou entreprises : Une fois le paiement effectué vous recevrez un mail de confirmation de commande contenant votre facture globale en pièce jointe.

Comment présenter mon pass guinguette au moment de l’évènement ?

Pour les particuliers :

1 – Vous imprimez votre ticket numérique et vous le présentez à la personne en charge du contrôle une fois arrivé sur place.

2 – Vous télécharger le ticket numérique sur votre téléphone et vous le présentez à la personne en charge du contrôle une fois arrivé sur place.

Pour les groupes ou entreprises :

Il faudra présenter la facture que vous avez reçu par mail après le paiement de votre commande. Vous pouvez la présenter au format papier ou numérique sur un téléphone par exemple.

Je n’ai pas reçu mon pass guinguette ou ma facture par mail
Il arrive parfois que le mail envoyé arrive dans les spams au niveau de votre Webmail. Si après vérification vous constatez toujours que vous n’avez rien reçu, merci de nous contact à l’adresse contact@ticketex.fr ou par téléphone au 09.53.23.46.96.